Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gallerie de Ten'shi

Aller en bas 
+7
Urumi
tetsuya
Tamashii
Hikari
Alekleh
Ten'shi
Kaze
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ten'shi
Rédactrice jeux vidéo
Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : jsuis cacher
Date d'inscription : 10/01/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptySam 17 Fév - 23:58

non mais ta raison franchment je l'admet mon dessin est pas super top morphologie mais j'aimais beaucoup le principe c'est pourquoi je l'ai poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradiz.skyblog.com
Fey
Membre fidèle
Fey


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ha ! pas chez toi en tout cas
Date d'inscription : 11/02/2007

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 0:09

lol hiko
jvai pas commencer a donner des conseil ou des astuce sinon jvai passer 3 ans et la personne concernée va se tuée

a ce niveau la je peux juste te dire....
tu t'arrete a chaque trait et tu regarde ton dessin de loin pour voir ce qui va pas et surtout faut pas hesiter a foutre des grands coup de gomme sur des parties ou on se dit "oh non jvais pas l'effacer je l'ai trop bien fait mon bras" si vous commencez a vous dire ca c'est hooverpwned powered vous ferez jamais rien de chouette =)

si vous voulez des truc plus aprofondis vous savez ou me contacter :p (mais c pas sur que je reponde -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Rédactrice jeux vidéo
Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : jsuis cacher
Date d'inscription : 10/01/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 0:13

oula ça fait longtemps que je fais plus sa !! XD si tu trouves que c'est pas bien c'est clair que tu recommences directe ^^ après c'est de l'expérience :p y'a toujours un petit trait de temps en temps qui va voir ailleurs, mais j'essais au maximum d'être cohérente et c'est grace aux critiques que l'on s'en rend compte !! sa me touche beaucoup ce que les personnes penses et parfois sa m'est arrivé d'envoyer boulé des gens car j'aivais trop bossé dessus, mais c'est qu'un dessin apres tout en fait.
Donc je suis désolée >_<

j'aime bien ton avatar Fey
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradiz.skyblog.com
Hiko
Membre fidèle
Hiko


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 0:17

Fey a écrit:
et surtout faut pas hesiter a foutre des grands coup de gomme sur des parties ou on se dit "oh non jvais pas l'effacer je l'ai trop bien fait mon bras" si vous commencez a vous dire ca c'est hooverpwned powered vous ferez jamais rien de chouette


ouai mais des fois quand on fait un sacré bras ça serait un crime de l'effacer..
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Membre fidèle
Fey


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ha ! pas chez toi en tout cas
Date d'inscription : 11/02/2007

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 0:43

Hiko tu degage


xD
non bah le dessin c'et un long chemin a suivre et donc ya des etapes a ne pas griller =)
par exemple l'anatomie c'est le truc le plus chiant qui existe mais faut passer par la -__________-
bon je dis plus rien sinon je vais partir en live ~~

ha et mon avatar est tirée du manga Blame academy de tsutomu Nihei
le genre de truc que personne lis...
Revenir en haut Aller en bas
Hiko
Membre fidèle
Hiko


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 0:50

J'aime bien l'anatomie moi, meme si je gere pas encore, je vais en m'ameliorant.
Mais regardes les dessins de ceux qui dessine super bien pour l'anatomie, c'est les os et surtout les muscles qui sont important.

enfoiré j'y pense, t'a 4 mois de moins que moi et tu dessines mieux que moi :o
HAAAAAAAHHHAAAAaa ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Rédactrice jeux vidéo
Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : jsuis cacher
Date d'inscription : 10/01/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 2:27

bon vous arreter de bavasser dans ma galerie oui ??!! lol
bon sinon jviens de terminer un dessin qui représente pas mon style principal je sais pas comment vous le trouvé vous mais sa change c'est sympa je trouve ^^

bon jsais pu quoi mettre comme phrase pourrie, j'ai pas l'habitude


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradiz.skyblog.com
Hiko
Membre fidèle
Hiko


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 3:33

Par contre fais pas les cous trop en arriere comme Fey.
Je prefere l'autre au dessu, elle a des joues difformes :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Fondateur
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 34
Localisation : Redon/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 0:45

[admin]

bon voilà j'ai mis 20 minutes à effacer votre petit débat !

Ceci est la gallerie de Ten'shi alors ici y n'y a que ces dessins et vos "appréciations"

merci

Sujet du débat clos

Si ce genre de débat doit recomencer, il ya a une rubrique flood ou la tchatbox merci !

Sinon je commence à déployer les avertos.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Rédactrice jeux vidéo
Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : jsuis cacher
Date d'inscription : 10/01/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptySam 24 Fév - 2:38

blupblupblip

pour une fois j'ai voulu l'afficher en grand ^^ vouala !


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradiz.skyblog.com
Fey
Membre fidèle
Fey


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ha ! pas chez toi en tout cas
Date d'inscription : 11/02/2007

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptySam 24 Fév - 4:01

....
c'est mieux :D
meme si le visage parait toujours un peu plat, comparé au dessins précedant ils y a une assez grande évolution...en particulier dans l'application, tu a du mettre plus de temps a le faire non ?
en tout cas c'est pas mal...
continue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko
Membre fidèle
Hiko


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptySam 24 Fév - 4:05

Pour les yeux, plus manga du meurs :o
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Rédactrice jeux vidéo
Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : jsuis cacher
Date d'inscription : 10/01/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 1:14

alors la....même si je sais que les couleurs sont mélanger..(j'ai pas un registre étendu) trop contente! !!!

Ma premiere vrai colorisation niaaakkk !!

XXXX

bon vu comme sa on peut croire qu'il me faut vraiment pas grand chose pour être contente m'enfin quand même **


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradiz.skyblog.com
Hiko
Membre fidèle
Hiko


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptySam 3 Mar - 20:49

ça a le merite d'etre propre
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Membre fidèle
Tamashii


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : entre ici et la bas
Date d'inscription : 10/11/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:05

c'est symple mais éfficasse
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Rédactrice jeux vidéo
Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : jsuis cacher
Date d'inscription : 10/01/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 0:01

donc !! on nouveau dessin que j'ai commencer et terminer aujourd'hui au lieu de faire mes devoirs... .... .....(coupable)
enfin bref voila : :-)

YYY


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradiz.skyblog.com
Ten'shi
Rédactrice jeux vidéo
Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : jsuis cacher
Date d'inscription : 10/01/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 1:22

bon voila une nouveau dessin que j'ai terminer il y a peu. La colo a été faite par néo dessinator.


hop pu de dessin, mais tu me dira tout le monde sans fou XD


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradiz.skyblog.com
Fey
Membre fidèle
Fey


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ha ! pas chez toi en tout cas
Date d'inscription : 11/02/2007

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 0:12

oui
ya une amelioration depuis le debut...
reflechis un peu plus a la construction d'un visage c'est important :)
bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
néo dessinator
Graphiste
néo dessinator


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : entre ici et la,car l'espace c'est quoi ?suis-je vraiment ou je pense etre ??
Date d'inscription : 27/01/2007

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 0:15

oui ya une amelioration mais ya des manieres ptete plus delicate de le faire remarquer, ca fait un peu cru ta maniere de le dire et ca fait pas forcement plaisir :/ , je sais que tu dis pas ca mechemment mais je trouve que ca fait bizare a lire.

sinon qu'entend tu par bosser les visage, j'iamerai bie comprendre. le visage en lui meme je lui reproche rien. c'est un style comme un autre :/

PS jsuis reviendu , c'est les vacances ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Membre fidèle
Fey


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ha ! pas chez toi en tout cas
Date d'inscription : 11/02/2007

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 13:25

Arretez de tout prendre mal !!!!!
Mes critiques sont constructives et visent a faire progresser :p
Ne tient qu'a vous de les prendre en compte ou pas.
je me suis souvent dit que je dessinais bien pourtant certaine personnes m'on remis a ma place et grace a eux mon esprit est plus ouvert et au final je leur en remercie.

non il y a vraiment un probleme de construction du visage...
et c'est pas le style manga que je reproche, mais un visage ca se pense.. ca se travaille... etc...
en gros comme je me répète encore mais bon...
faut en refaire pleins pleins pleins pleins pleins pleins !!!!
puis dessiner avec sa tete, ouvrir son esprit et comprendre les notions d'anatomie en 3 dimensions..

enfin voila j'espere que vous n'allez pas mal le prendre encore :p
(je dis ca pour votre bien muhahaha).
Revenir en haut Aller en bas
néo dessinator
Graphiste
néo dessinator


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : entre ici et la,car l'espace c'est quoi ?suis-je vraiment ou je pense etre ??
Date d'inscription : 27/01/2007

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 13:46

lol, bah en fait c'est ton phrasé qui fait que tes propos son agressifs en fait ^^". la encore, je sais que tu penses pas a mal, mais la facon dont c'est tourné porte a croire que tu es un tant soit peu agressif, et que tu fais autain ^^".
ya qu'a voir "un visage ca se pense.. ca se travaille..." ; "puis dessiner avec sa tete, ouvrir son esprit et comprendre les notions d'anatomie en 3 dimensions.."

je prend le propos dans le sens ou elle a dessiné sans reflechir, hors je sais que c'est le contraire et qu'elle s'y est appliquée ^^".

mais bon, je t'en veux pas t'en fais pas ^^je fais jsute une remarque c'est tout. et je ne reproche pas a ta critique de ne pas etre constructive. au contraire. tu expliques ton avis sur le dessin. ce qui est mieux que de dire j'aime pas et point barre ^^".

ouais donc bah pour la critique, Ten-chan en fera ce qu'elle veut hein, mais essaie jsute d'avoir un phrasé moins abrupte ^^". ca fait bizarre en te lisant, bien que tu ne penses pas a mal en emettant ta critique.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Membre fidèle
Fey


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ha ! pas chez toi en tout cas
Date d'inscription : 11/02/2007

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 13:57

faut ce qui faut....
c'est ma personnalité ... 'pas m'en vouloir :p
demandez a Hiko je suis pire avec lui
mouhahaha ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Rédactrice jeux vidéo
Ten'shi


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : jsuis cacher
Date d'inscription : 10/01/2006

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:17

bon lol
chacun a un point de vue different et grade de sa personnalité je pense, on réagis differemment peut-etre que certaines personnes te comprenne plus que d'autre va savoir.
J'ai des progrès a faire j'en suis conciente je poste mes dessins pour recevoir des critiques, c'est pour sa que tout est accepté ^^
Un dessin n'a pas besoin d'être impecablement parfais a mon sens de temps en temps les defauts ou les disproportions leur donne plus de charmes.
Même si je ne comprend pas encore bien ta critique Fey tu es bien un des seuls a m'en avoir fait une donc je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradiz.skyblog.com
ZaZo0o
Invité
avatar



Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 18:48

J'apporte ma petite touche :) Je ne dessine sûrement pas mieux, à la base les personnages c'est pas mon truc, mais j'ai un tuyau pour savoir si ton dessin est harmonieux: faut le regarder dans un miroir, c'est tout con mais ça révèle pas mal de défauts! Perso c'est ma technique.
Sinon, je suis assez d'accord avec les critiques de Fey.
J'ai toujours appris que pour faire un visage, il faut que les yeux soient à mi-distance entre le menton et le sommet du crane. Sur ton dessin, ce que j'ai tout de suite remarqué, c'est que les yeux sont trop bas, et de ce fait, tout le visage! Et ensuite, ce sont les épaules, il y a trop de traits, ça donne une impression squelettique ;)

Dessiner régulièrement est sûrement la seule et donc la meilleur façon de progresser, c'est ce qui me perdra, je dessine pas assez, pas le temps :(

Valà, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Membre fidèle
Fey


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ha ! pas chez toi en tout cas
Date d'inscription : 11/02/2007

Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 19:23

un dessin parfait ca existe pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Ten'shi   Gallerie de Ten'shi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Ten'shi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de B@ka!!!
» gallerie de Fey :P
» Gallerie de kaze
» Gallerie Hiko
» Gallerie de Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace créations :: Gallerie d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser