Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
néo dessinator
Graphiste
néo dessinator


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : entre ici et la,car l'espace c'est quoi ?suis-je vraiment ou je pense etre ??
Date d'inscription : 27/01/2007

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptyVen 27 Avr - 23:25

bon bah voila, la section collaboration est donc ouverte

le but faire une fresque de grand format ou talent des dessianteurs se confronteront non pas dans une joute sans merci pour etablir un vainqueur mais ayant pour but de mixer differents styles.

le principe est de permettre a differents utilisateurs de dessiner quelque soit leur style tout en s'amusant afin que leur dessin puisse etre utilisé dans la fresque de facon a ce qu'on touve des interactions.

je demanderai donc a chaque personne voulant participer

-de se faire connaitre en disant un truc c*n comme "moi je veux particper"
-donner si la personne a des contraintes le temps ou elle est libre pour la placé dans la liste a une position convenable

entre l'annonce d'un theme ( a mon libre arbitre sous forme de sondage et de ce que vous pourrais porposer) et le delais de participation je laisserai 1 a2 semaines de sortes que tout le monde ou le maximum puisse s'inscrire. les retardataires me le feront savoir et je les ajouterais si possible.

une fois les interessés par la collab connus, une liste sera dressée des participants avec un calendrier correspondant a leur disponobilité. il recevront la collab dans la periode qui leur convient le mieux.

chaque personne aura un delais de 1 semaine maximum pour faire sa partie. si la collab n'et pas delivré a la personne suivante par MP dans les temps la recedente personne lui passera (donc veiller a garder une copie)
si une personne fini avant elle transmet evidemmenta la suivante ^^".

une fois la collab finie la derniere personne a la posséder me la fera parvenir ou la postera sur le site en grande resolution de facon a eviter de gacher le labeur des precedents artistes ^^"


voila je me reserve le droit de completer/ modifier les regles pour eayer d'ameliorer le randement du topic ^^

voila

j'impose le premier theme (demain ou dans la soirée apres y avoir reflechie) de facon a lancer le truc et pas perdre de temps sur le premier a choisir quoi faire.)

sur ce bonne collab' ^^

==========================================


theme Pirate

participants

-Hiko
-Fey (3eme ou 4eme)


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Membre fidèle
Fey


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ha ! pas chez toi en tout cas
Date d'inscription : 11/02/2007

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptyVen 27 Avr - 23:36

okay
----> je participe evidemment.
par contre je suis dans l'impossibilité de commencer la fresque par manque de temps. j'ai enormement de choses a faire dans un laps de temps tres court.
en outre il est aussi plus interessant de s'adapter et se trouver une place dans un morceau de fresque deja realisée.
donc je preferais etre 3eme ou 4eme merci.
Revenir en haut Aller en bas
néo dessinator
Graphiste
néo dessinator


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : entre ici et la,car l'espace c'est quoi ?suis-je vraiment ou je pense etre ??
Date d'inscription : 27/01/2007

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptyVen 27 Avr - 23:39

ok vote pris en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiko
Membre fidèle
Hiko


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 28 Avr - 0:01

Moi je peux participer aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
néo dessinator
Graphiste
néo dessinator


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : entre ici et la,car l'espace c'est quoi ?suis-je vraiment ou je pense etre ??
Date d'inscription : 27/01/2007

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 28 Avr - 1:14

ca roule ma poule ^^ t'es dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
néo dessinator
Graphiste
néo dessinator


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : entre ici et la,car l'espace c'est quoi ?suis-je vraiment ou je pense etre ??
Date d'inscription : 27/01/2007

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 5 Mai - 10:37

hey c'et parti ! ils sont lancés ^^

le premier theme est donc pirate

les participants pour cette premiere collab sont donc

Hiko
Moi
Fey

dans cet ordre pour le dessin.

etant conscient que des examen approche notamment pour moi, je serai ptete dans l'impossibilité de la faire.Mais qu'a cela ne tienne, yen aura d'autre ^^
Donc vu que les examens approchent celle la n'a pas de limite de temps.
Hiko commence et me la passe qd il a fini. et moi si j'ai le temps j'yajoute ma touche ou ferai suivre a Fey ^^

Voila que la collab commence !
Revenir en haut Aller en bas
Hiko
Membre fidèle
Hiko


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 5 Mai - 14:23

desolé je peux pas commencer j'y connais rien en compo, en construction de decors, donc il commencerait sur des mauvaises bases.
Revenir en haut Aller en bas
néo dessinator
Graphiste
néo dessinator


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : entre ici et la,car l'espace c'est quoi ?suis-je vraiment ou je pense etre ??
Date d'inscription : 27/01/2007

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 5 Mai - 14:24

personne t'oblige a faire un decors, tu peux faire qu'n personnage si tu veux faire qu'un personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Membre fidèle
Fey


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ha ! pas chez toi en tout cas
Date d'inscription : 11/02/2007

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 5 Mai - 21:09

haha la tarlouze heh !!
nan hiko tu t'en tirera pas comme ca tu fait un truc, tu te demerde, tu tape "Pirate" sur google pour voir comment c'est fait et tu fait un truc.
non mais ho...
Revenir en haut Aller en bas
Hiko
Membre fidèle
Hiko


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 5 Mai - 21:42

OK! jvais faire un oiseau dans le ciel et pi c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiko
Membre fidèle
Hiko


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 12 Mai - 14:51

J'abandonne pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
néo dessinator
Graphiste
néo dessinator


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : entre ici et la,car l'espace c'est quoi ?suis-je vraiment ou je pense etre ??
Date d'inscription : 27/01/2007

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 12 Mai - 14:53

XD la misere ca commence bien lol

spa grave. personnellement je rentre en periode d'exam, je peux pas vraiment dessiner. soit Fey fait quelque chose si ca le tente

sinon je propose un stand by le temps des examen de chacun afin de partir sur les chapeau de roues pour les vacances, auquel cas , je verrai pour changer le themes de par la meme
Revenir en haut Aller en bas
Hiko
Membre fidèle
Hiko


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 12 Mai - 14:59

Lol j'avais fait un dessin mocher mais le probleme c'est qu'il etait moche et raté ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
néo dessinator
Graphiste
néo dessinator


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : entre ici et la,car l'espace c'est quoi ?suis-je vraiment ou je pense etre ??
Date d'inscription : 27/01/2007

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 12 Mai - 15:01

baj il est bien ton dessin Oo

le but n'est pas de aire des dessin parfait, juste de rassembler les different style de chacun sur un meme dessin au coeur d'une interaction commune entre chaque style ^^


donc Fey tu peux recuperer le dessin si tu veux etla continuer.

si tu le fait, je m'arrangerai pour pondre qqch moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Fondateur
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 34
Localisation : Redon/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 12 Mai - 15:03

Tu sais Hiko t'as un niveau bien plus élevé que moi, et le principe de la collab c'est que tout les style et niveau doivent se "fusinner" c'est ca la collab c'est différents styles et niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Hiko
Membre fidèle
Hiko


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 12 Mai - 15:06

Merci mais il part en couille celui ci et vaut mieux que je fasse un truc propre et entier et colorisé, en plus il faut que vous puissiez faire quelque chose à coté, mais je me suis enervé pendant 3h sur toshop ce matin, j'ai failli le desinstaller meme ^^
Jsuis arrivé à un tel point que je m'en vais en exil travailler l'anatomie humaine, je reviendrais dans 3 ans pour le prochain tournoi des art martiaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Membre fidèle
Fey


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ha ! pas chez toi en tout cas
Date d'inscription : 11/02/2007

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 12 Mai - 15:35

mauvais reflexe...
au lieu de passer 17 heures sur un dessin raté vaux mieux le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Dieu du post
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! BOUH !
Date d'inscription : 10/01/2006

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 12 Mai - 16:24

Et un dessin qui peut te paraître moche au dépard donnera quelque chose de très soécial mais de vraiment sympa ! On fait ça avec un pote en cours de Français comme c'est pas vraiment un cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-wave.forumzen.com
Kaze
Fondateur
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 34
Localisation : Redon/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE EmptySam 9 Juin - 12:57

Et la colo on s'en fou, le dernier peut faire la colo tiens lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty
MessageSujet: Re: regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE   regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regles des collaboration (P.1) + premier theme (P.1): PIRATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace créations :: Collab'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser